La nouvelle palette Urban Decay Naked Smoky : Inévitable !

Hello tout le monde !

Cela fait un petit moment que je n’ai pas publié d’article ici … Plus trop de temps, moins de maquillage acheté, et donc moins envie … Mais me revoilà !

En Aout dernier, les magasins ont reçu des nouveautés de chez Urban Decay, dont la fameuse palette Smoky. Un incontournable vu que cette palette est la nouvelle-née de la série Naked. Cette fois-ci, son thème est le Smoky Eye, cette technique de maquillage qui permet de réaliser des yeux charbonneux sans devenir un panda … :)

La palette est assez équilibrée car elle contient 4 fards pailletés (attention aux paillettes qui tombent sur les joues !), 4 fards irisés (très pigmentés) et 4 fards mats (parfaits en bases ou pour créer des ombres). Selon moi, l’idée générale est d’utiliser au moins un fard de chaque catégorie pour créer son Smoky Eye … Cela nous permettra peut-être aussi d’utiliser tous les fards et non pas quelques uns en particulier (ce qui m’est arrivé avec mes autres Naked).

La palette vient avec un pinceau qui permet de bien mélanger et estomper les couleurs, mais aussi un mode d’emploi pour quelques Smoky Eye, que j’essaierai certainement par la suite. Pour l’instant, je me suis lancée dans un maquillage léger, pas vraiment smoky mais sympa pour tous les jours.

J’ai utilisé trois fards de la palette, le mat Thirteen, le pailleté Armor, et l’irisé Smolder !

Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

