Nars – Dragon Girl !

nars_velvet_matte_lip_pencil_dragon_girl_swatch (1)Bonjour !

Décidément, je n’arrive pas à tenir un rythme décent ! Je vais essayer de m’améliorer, et de faire un article par semaine. On y croit !

Aujourd’hui, je vous présente un produit de la marque Française Nars. C’est le premier que j’ai acheté, il y a quelques mois. Il est toujours disponible à Séphora !

nars_velvet_matte_lip_pencil_dragon_girl_swatch (2)Dragon Girl est un crayon à lèvres épais, fait pour être porté comme un rouge à lèvres. Celui-ci a la particularité d’être un Velvet Matte, c’est-à-dire un « Velours Mat ». Comme vous l’aurez compris, l’effet sur les lèvres ne sera pas laqué comme un gloss, ni brillant comme un rouge à lèvres. Il sera MAT.

nars_velvet_matte_lip_pencil_dragon_girl_swatch (3)J’aime beaucoup les emballages Nars qui sont très élégants. Quant au crayon, il est facilement transportable, comme tout rouge à lèvres. Au niveau de la couleur, je dirai que Dragon Girl est un rouge légèrement rosé. L’application est très simple grâce à la forme crayon, par contre il faudra le tailler pour garder une forme pratique à appliquer (Quel dommage que l’on ne puisse pas tourner le bout pour faire sortir la mine, ce serait plus simple !).

La tenue est bonne, voire même très bonne. Dragon Girl sait se faire oublier sur les lèvres. Au bout de quelques heures, une retouche sera certainement nécessaire, mais rien de grave. La première fois que je l’ai mis, je n’y ai pas touché de la journée (même après avoir mangé !).

nars_velvet_matte_lip_pencil_dragon_girl_swatch (5) nars_velvet_matte_lip_pencil_dragon_girl_swatch (6)nars_velvet_matte_lip_pencil_dragon_girl_swatch (4)

2 réflexions au sujet de « Nars – Dragon Girl ! »

Laisser un commentaire

