Urban Decay – Super Saturated High Gloss Lip Color : Adrenaline !

Bonjour !

J’avais déjà parlé de la marque Urban Decay dans l’un de mes articles précédents ! Après avoir testé les crayons pour les yeux, dont le Pervesion, un ultra noir, j’ai acheté il y a quelques mois déjà ce gloss. Sous forme de gros crayon, Adrenaline est un fuchsia infusé de paillettes oranges.

Urban_Decay_super_saturated_high_gloss_lip_color_adrenaline_fuchsia_paillettes (5)Urban_Decay_super_saturated_high_gloss_lip_color_adrenaline_fuchsia_paillettes (7)

 

Trop voyant, me direz-vous ? Et bien, non ! Il est vrai que cela fait plusieurs mois que je ne m’en étais pas servi, et que je pensais qu’il était pas pratique à accorder, mais depuis que je l’ai remis, je l’apprécie …

Urban_Decay_super_saturated_high_gloss_lip_color_adrenaline_fuchsia_paillettes (3)Urban_Decay_super_saturated_high_gloss_lip_color_adrenaline_fuchsia_paillettes (4)

La tenue est bonne ; les paillettes peuvent être un peu gênantes, mais on s’y fait ! la couleur est vraiment vivante et pourrait convenir à toutes les carnations ! Adrenaline est un gloss (un peu sec, mais un gloss tout de même) très festif, mais qui peut se porter au quotidien avec des yeux maquillés discrètement !

Urban_Decay_super_saturated_high_gloss_lip_color_adrenaline_fuchsia_paillettes (1) Urban_Decay_super_saturated_high_gloss_lip_color_adrenaline_fuchsia_paillettes (2)

2 réflexions au sujet de « Urban Decay – Super Saturated High Gloss Lip Color : Adrenaline ! »

Laisser un commentaire

