Photos #2 – Dia de Los Muertos !

Bonsoir !

Bon, hier, c’était Halloween. Personnellement, ce n’est pas une fête que je célèbre (avec ma sœur, hier, on s’est habilement cachées et on a éteint toutes les lumières quand notre sonnette a retenti), mais c’est un bon moyen de se maquiller de manière plus extravagante !

J’ai pensé que ce maquillage, inspiré des Calaveras (littéralement : crâne humain) et du Jour des Morts du Mexique, pourrait être publié en ce 1er Novembre …

J’ai toujours adoré les maquillages très colorés et festifs du Dia de lors Muertos, qui contrastent forcément avec la vision occidentale de la Mort.

J’ai réalisé un maquillage coloré sur mon visage, ainsi qu’un maquillage en noir et blanc sur ma soeur (à sa demande). La base blanche a été faite avec une crème à l’eau achetée 3€50 à la Grande Récré, le noir a été fait avec de l’eye-liner en pot (d’ailleurs, c’est très difficile à faire partir :/). Pour les couleurs, j’ai utilisé des ombres à paupières que j’avais déjà chez moi !

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir !

2 réflexions au sujet de « Photos #2 – Dia de Los Muertos ! »

Laisser un commentaire

