Les magnifiques Rouges Purs de L’Oréal Collection Exclusive – Blake et Freida

L'Oréal_collection_exclusive_pure_reds_rouges_purs_mats_rouge_à_lèvres_blake_freida (3) copie

Depuis quelques jours, les Rouges Purs de L’Oréal sont sortis !

Ils font partie de la Collection Exclusive, créée pour satisfaire tous les types de femmes ! Avec pour égéries Blake Lively, Inès de la Fressange, Freida Pinto, Laetitia Casta, entre autres, la collection ne pouvait qu’être intéressante.

Ces Rouges Purs sont roses, orangés ou équilibrés, le but étant de toucher le plus de femmes et leur offrir un rouge mettant en valeur le visage.

L’autre particularité de la collection ? Ces rouges sont mats, piles dans la tendance du moment. L’Oréal promet une tenue exceptionnelle et des couleurs vives ! Nous allons voir si c’est le cas …

L'Oréal_collection_exclusive_pure_reds_rouges_purs_mats_rouge_à_lèvres_blake_freida (4) copie

Blake est un rouge froid, très soutenu. Je pense que c’est une couleur qui ira à beaucoup de femmes, c’est un rouge intemporel ! Il est assez rétro, très agréable à porter. La tenue est très bonne, car la texture crémeuse donne un fini mat, mais pas sec du tout. Il s’estompe de la même façon sur toute la lèvre et reste en place après un repas ! L'Oréal_collection_exclusive_pure_reds_rouges_purs_mats_rouge_à_lèvres_blake_freida (5) L'Oréal_collection_exclusive_pure_reds_rouges_purs_mats_rouge_à_lèvres_blake_freida (6)

L'Oréal_collection_exclusive_pure_reds_rouges_purs_mats_rouge_à_lèvres_blake_freida (1) copie

Freida est un Fuchsia comme je les aime ! Un peu moins soutenu que Blake, il est quand même très vif. La couleur est vibrante, parfaite pour les peaux claires. La tenue est également impressionnante. Les lèvres ne sont pas sèches et la couleur s’estompe sans disparaître !

L'Oréal_collection_exclusive_pure_reds_rouges_purs_mats_rouge_à_lèvres_blake_freida (8)L'Oréal_collection_exclusive_pure_reds_rouges_purs_mats_rouge_à_lèvres_blake_freida (7)

Pour finir, je dirais que cette collection est impressionnante ! Après les rouges à lèvres mats très secs, les Rouges Purs arrivent et balayent tout sur leur passage ! Le rapport qualité/prix est très appréciable, également.

Vous pouvez retrouver la collection exclusive sur le site de L’Oréal à 13€50, mais également à Auchan à 12€ ! (attention, vous ne trouverez que le Blake, Le Freida, l’Inès et le Leila !

Publicités

11 réflexions au sujet de « Les magnifiques Rouges Purs de L’Oréal Collection Exclusive – Blake et Freida »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s