Yves Saint Laurent – Le vernis à lèvres « Rouge Laque »

Hello !

YSL_Yves_Saint_Laurent_rouge_vernis_à_lèvres (1)

Aujourd’hui je vous présente le vernis à lèvres d’YSL, dans le coloris numéro 9, « Rouge Laque ». C’est un rouge vif, très glossy ! Je pense que c’était une édition limitée au Sephora des Champs-Élysées, mais il y a un coloris similaire dans la collection permanente !

YSL_Yves_Saint_Laurent_rouge_vernis_à_lèvres (2) YSL_Yves_Saint_Laurent_rouge_vernis_à_lèvres (3) YSL_Yves_Saint_Laurent_rouge_vernis_à_lèvres (4)

La couleur est magnifique ; un rouge pur, « le rouge pur couture », comme il est écrit sur la boîte. Ni orangé, ni rosé, je pense qu’il peut convenir à toutes les carnations.

Yves_Saint_Laurent_YSL_rouge_laque_vernis_à_lèvres_3Yves_Saint_Laurent_YSL_rouge_laque_vernis_à_lèvresLa tenue est bonne. Le vernis est très brillant, et peu collant (on peut pincer les lèvres sans qu’il n’y ait vraiment de transfert de matière). L’application est très facile car le pinceau est pratique, et agréable sur les lèvres.

La texture est sympa mais peut assécher les lèvres, donc il faut penser à bien les hydrater. Je me demande aussi ce que cela donnerait avec une couleur plus claire ou bien plus foncée. Les lèvres doivent être bien dessinées au préalable, je suppose.

Dans l’ensemble c’est un produit très satisfaisant ; le packaging est très beau, et la taille est pratique à emporter partout. C’est un beau rouge à lèvres (pardon ! VERNIS à lèvres), avec une couleur parfaite !

Publicités

5 réflexions au sujet de « Yves Saint Laurent – Le vernis à lèvres « Rouge Laque » »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s