China Glaze – Flying Dragon, un néon extravagant !

Aujourd’hui, je vous présente un vernis assez particulier.

Le Flying Fragon de China Glaze provient d’une collection d’il y a quelques années. C’est un fuchsia qui tend vers le violet rempli de paillettes roses et bleues. Dans la bouteille, il est magnifique. A l’application, il devient mat ; personnellement, je le préfère avec une couche de Top Coat, qui fait bien ressortir les paillettes.

Il n’est pas aussi fluo que je l’aurai pensé au départ. Je publierai bientôt un article sur le Sinful Colors Dream On, qui est l’un de mes vernis préférés, et qui est un rose fuchsia magnifique !

Laisser un commentaire

