Kiko et ses pailletés magiques

Hello !

Il n’y pas longtemps, un magasin Kiko s’est installé pas loin de chez moi.

J’y suis allée la semaine dernière et j’ai ramené un mascara et deux vernis.

Autant dire que je suis plutôt déçue du mascara, mais n’en parlons pas … Par contre, Kiko est très fort pour les vernis à ongles. J’en ai déjà quelques uns mais les deux nouveaux que j’ai achetés sont très beaux. Le premier est les numéro 493, un rouge orangé plein de paillettes dorées. Il a également quelques reflets rosés magnifiques. C’est ce que j’aime dans ces vernis, plusieurs couleurs en une. La tenue est bonne, et on peut s’en sortir avec une seule couche ! Pour 2€50, c’est un bon rapport qualité prix, je trouve.

Vous les connaissez, les vernis Kiko ? Vous en pensez quoi ?

A bientôt pour découvrir le deuxième !

5 réflexions au sujet de « Kiko et ses pailletés magiques »

  1. Johne307

    Heya im for the first time here. I found this board and I find It really useful &amp it helped me out much. I hope to give something back and help others like you aided me. akddfedfdebe

    Répondre
  2. Johna217

    Hi there, I found your site by way of Google while searching for a comparable matter, your web site got here up, it looks good. I have bookmarked it in my google bookmarks. eckbbbagckck

    Répondre
  3. Needs and Moods

    Moi aussi je suis très déçue par le mascara Kiko que j’ai testé. C’est le Ultra Tech. Lequel avais-tu testé de ton côté?
    Je n’ai pas encore essayé de vernis, mais j’en entends en général beaucoup de bien. =)
    Bonne fin de journée.

    Répondre

Laisser un commentaire

