Dior Junon – Gris Orage ou Bleu Tempête ?

Aujourd’hui, j’ai décidé de commencer à vous présenter une série de vernis Dior que j’ai acquis au cours des dernières semaines. Le premier est Junon.

Nommé d’après la déesse romaine (Héra chez les Grecs), reine des dieux et déesse du mariage, ce vernis possède la nouvelle formule des vernis Dior, qui est censée les faire briller et tenir plus longtemps. Dans chacun de ces nouveaux vernis brillent de minuscules paillettes argentées, presque invisibles portées, mais qui donnent un éclat indéniable à la couleur.

En tous les cas, cette formule est efficace, car Junon peut être porté avec une seule couche, ou deux si on est perfectionniste (j’en ai mis deux sur mes photos).

Comme je l’écris dans le titre, j’aime appeler cette couleur « Gris Orage », où « Bleu Tempête ». Ou l’inverse ? Peu importe, Junon est un magnifique gris bleu, très passe-partout, qui peut se porter tous les jours. Il peut être également une bonne base pour du nail art …

J’ai été agréablement surprise par les vernis Dior, et par cette couleur !

 

Publicités

2 réflexions au sujet de « Dior Junon – Gris Orage ou Bleu Tempête ? »

  1. aytenvanity

    Salut! Je suis tombée sur ton blog car tu étais dans mes suggestions et j’ai beaucoup apprécié ! Du coup, je t’ai nommé pour le Liebster Award si ça te tente! Toutes les infos sur mon dernier article.

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s