Instagram, c’est génial ! #1

Mon téléphone, c’est un Windows Phone ! Du coup, quand je l’ai eu cet Eté, je me suis dit que j’aurais toutes les applis cool , du genre shazam ou Instagram !

Déception ! Instagram n’était pas disponible pour Windows Phone, enfin pas encore !
Mais en Décembre dernier, ENFIN ! Instagram était enfin là pour nos WP et moi, j’étais ravie.

Voilà mes petites photos carrées, les premières d’une longue série, je l’espère. Témoins de mes premiers mois à Paris, de mes trouvailles … Instagram, c’est vraiment prenant, un gadget bien sympa ! De quoi se créer un joli album photos.

Rendez-vous ICI -> mon Instagram

Tout d’abord, mes chats chéris, nous en avons cinq à la maison, et on les aime très fort ! Ils sont tous uniques en leur genre !:

Mes lectures et visites de ces derniers mois ! Très axées sur les super-héros et l’heroic fantasy ! Ainsi que quelques dessins. Un conseil, allez visiter l’expo Marvel aux Arts Ludiques ! Elle est géniale !

Le maquillage qui revient souvent !

Mode, création et accessoires !

Mes photos de touriste !

Mes Yummy de chez Kidrobot ! Je les adore, j’en ai de partout ! Tous droits sortis de l’imagination d’Heidi Kenney ! Ils viennent d’Artoyz ou de chez Les Princes de la Bulle, mais j’en reparlerai certainement dans un article !

A bientôt sur Instagram !

Laisser un commentaire

