Cirque Coronation – des ongles couronnés …

Aujourd’hui, je présente une de mes nouvelles trouvailles ; tout droit sorti de la Pshiiit Boutique (qui est pour moi l’une des références du nail art et des marques de vernis  (trop) rares en France), voici Cirque Coronation.

Dans une couleur de base violette presque néon se mélangent des paillettes oranges, rouges et holographiques. Le vernis a également un effet duochrome sur certains angles et les paillettes deviennent vertes.

Le vernis est vendu avec une bague en or rose créée par Jeannie Vianney, qui a collaboré avec la marque. Personnellement, j’aime bien la porter en bague de phalange :).

En bref, Coronation c’est mon graal. Il sèche un peu mat, mais dès qu’on le recouvre de top coat, il s’enflamme. C’est autant un bijou que la bague qui l’accompagne …

3 réflexions au sujet de « Cirque Coronation – des ongles couronnés … »

  1. Ping : Cirque Midsummer Night – un cobalt flamboyant ! | Charlotte Beauty Blog

Laisser un commentaire

