OPI Emotions – un noir texturé et étincelant

Aujourd’hui, je suis entrée dans mon tout premier Culture Of Color Nail Bar. Ces boutiques-instituts sont des temples de la marque OPI, que j’affectionne tout particulièrement. Mon premier vernis, c’était « Mermaid Tears », l’un des plus beaux de la collection Pirates des Caraïbes il y a quelques années.

Les Culture Of Color possèdent quasiment toute la collection permanente d’OPI et également les collections en cours. On y trouve également tous les soins de la marque, que je n’utilise pas spécialement.

Et il y avait également un petit bas rempli de fin de séries, des vernis des collections précédentes. J’ai pu y trouver l’un des vernis que j’avais hésité à acheter il y a quelques mois : OPI Emotions. Il fait partie de la collection de Noël Mariah Carey et c’est un Liquid Sand, donc texturé.

Opaque en deux couches, OPI emotions est complètement noir. Son secret réside dans les paillettes qui le composent. La texture de base sèche donc et devient mat, mais les paillettes restent brillantes et donnent un effet 3D très moderne selon mon avis. Une bonne alternative au vernis noir classique, un indémodable !

 

 

3 réflexions au sujet de « OPI Emotions – un noir texturé et étincelant »

Laisser un commentaire

