Butin #2 – Primark au nouveau Centre Commercial Qwartz !

Aujourd’hui, j’ai eu la chance de me rendre à l’inauguration du nouveau centre commercial Qwartz à Villeneuve-la-Garenne.

Le centre en lui-même est une très belle oeuvre architecturale sur deux niveaux, entièrement connectée aux réseaux sociaux !

On y retrouve les boutiques classiques que l’on peut espérer dans tout centre commercial qui se respecte : H&M, Zara, Carrefour, Foot Locker, Adidas, etc.

Les boutiques qui sortent du lot sont surtout celles de Marks & Spencer (qui soit dit en passant, consacrera 1/3 de sa surface à l’épicerie so british (MIAM)) et bien évidemment PRIMARK.

Je ne connaissais pas du tout cette enseigne Irlandaise, mis à part le nom. J’ignorais qu’elle proposait des prix indécents et que les clients et clientes étaient prêts à faire la queue pendant des heures pour y entrer. C’est donc tout simplement qu’on nous a expliqué l’engouement que suscite Primark partout où des magasins s’ouvrent. Et c’est vrai qu’en entrant dans le magasin on est tenté de partout. Femme, homme, enfant, tout le monde trouve son compte chez Primark. On trouve même de la décoration.

Côté femme, on peut s’habiller de la tête aux pieds, en passant par la lingerie ! Et l’avantage se retrouve aussi côté tailles, puisque l’enseigne va du 34 au 48 !

On nous a autorisé à faire du shopping avant le rush de demain, jour d’ouverture du centre commercial. Me sentant chanceuse, j’en ai profité pour faire un peu de shopping !

Première trouvaille, ces pinces à épiler toutes mignonnes et ces collants 40 deniers, respectivement à 1,50 € et 4 € ! Et oui, on trouve également un peu de maquillage chez Primark. Petit plus, la bougie d’intérieur senteur framboise !

Ensuite, ce top à imprimé très estival sur lequel j’ai craqué directement !

Et enfin, les fameux t-shirts licences, monnaie courante chez Primark. Dans le désordre, j’ai craqué pour le Marvel, le Superman, le Coca-Cola, le très vintage « Springfield » t-shirt des Simpsons, et l’incroyable t-shirt « HEISENBERG », incontournable pour les fans de Breaking Bad (dont je fais partie).

 

De quoi bien gâter toute la famille !

Et vous, vous prévoyez d’aller faire un tour chez Primark bientôt ?

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s