Butin de soldes ! #1

Venir vivre à Paris pour mon stage a plein d’avantages ! L’un étant bien évidemment l’accès a pleins de nouvelles boutiques pour faire un shopping (modéré, bien évidemment !).

La veille des soldes, j’ai beaucoup hésité ; est-ce que je vais pour huit heures sur le boulevard Haussmann ? Est-ce que j’attends ? Mais en même temps, j’étais trop curieuse : le premier jour des soldes, c’est vraiment la cohue ?

C’est alors bien décidée que je me suis levée mercredi matin à 6 heures ; arrivée à 8h05 au Citadium, surprise ! Le boulevard presque désert, quelques personnes décidées, comme moi, à profiter des soldes de la première heure. Direction ensuite les Galeries Lafayette, où il n’y avait pas foule. Ô joie ! J’ai foncé au corner Urban Outfitters, bien décidée à profiter du peu de monde et du stock complet ! Là, j’ai été interviewée par une radio (j’ai été tellement surprise que je n’ai même pas demandé quelle radio c’était, donc si vous avez entendu une Charlotte à la radio, c’était moi !) et j’ai shoppé deux pièces super sympas, toutes les deux à -50% !

Ce sweat gris à empiècements à sequins !

??????????

??????????

Et cette robe (pour moi qui suis grande, ça sera plutôt une tunique !) à imprimé fleuri. J’adore la palette de couleurs !

??????????

??????????

Je suis allée ensuite au centre commercial des Quatre Temps à la Défense, et sur le chemin du travail, j’ai déniché ce joli collier à New Look qui se marie parfaitement avec le sweat.

Et enfin, j’ai fait un détour obligatoire par Sephora, ou j’ai trouvé mon mascara habituel à -30%. Avec ça, j’ai filé au bar à pelotes Phildar et déniché cette laine rose fluo à 87 centimes la pelote. De quoi m’occuper !

??????????

 

Laisser un commentaire

