Oeil du jour #2 (Soldé !)

?????????? ??????????Quand on me parle de soldes, généralement, je ne suis pas très enthousiaste. Je trouve ce système un peu hypocrite, sachant qu’on nous rabache que le secteur textile est en difficulté et qu’il y ‘a du stock à vendre … Au bout du compte, on se retrouve dans des magasins avec des petits rabais et peu de stock à se mettre sous la dent …

??????????

Mais assez parlé de vêtements … Non, pour les soldes, moi, je me tourne vers le maquillage. Habituée des marques de qualité comme Urban Decay, j’ai du mal à me dire que la marque Sephora est aussi bien … Mais Samedi dernier, j’ai vu cette palette, soldée à -70% (ça c’est du rabais !) (elle était à 8 euros et quelque au lieu de 29,90 !), je l’ai donc achetée, parce qu’elle réunit des teintes neutres, et que je suis dans une humeur calme en ce moment. Je diminue un peu le maquillage, surtout au niveau des couleurs vives.

??????????

Ces teintes étaient donc ce que je recherchais et en plus, elles sont couplées avec des « Top Coats scintillants » pour réhausser le make-up en soirée. Etant amatrice de tout ce qui brille, j’ai hâte de les essayer.

Pour aujourd’hui, je me suis contentée d’un maquillage simple, dans les tons un peu violets. Un violet plus chaud que froid, qui se marie bien avec la couleur de mes yeux. J’arrive à plus regarder le résultat d’ensemble plutôt que la quantité de maquillage mise sur chaque oeil. Car comme le dit la prêtresse de la mode Christina Cordula, si on met trop de maquillage on regardera le maquillage et non les yeux !!

??????????

Laisser un commentaire

