Oeil du Jour #1 (avec du LSD !)

??????????

??????????

Je me maquille les yeux tous les jours: plus qu’une passion, c’est pour moi un moyen d’exprimer ma créativité et de me sentir bien dans ma peau.

J’aime beaucoup avoir des produits qui répondent à mes envies de couleur et de qualité. Certaines marques sont hautes en couleur et se positionnent sur un maquillage osé, mais également très sophistiqué.

??????????Urban Decay, c’est une marque parfaite : des couleurs variées, des palettes irrésistibles, et des noms pour chaque coloris, qui donnent une personnalité à chaque ombre à paupières ou crayon.

Aujourd’hui, j’ai donc mis LSD, ce crayon pour yeux qui possède une base noire et des paillettes bleues. Les crayons d’Urban Decay son très gras, ils glissent sur la paupière facilement. Le seul souci que je rencontre est la mine, très large, qui peut être difficile à manier pour faire un beau dessin. Mais avec un peu de pratique, ça va !

??????????

Urban Decay est disponible chez Sephora !

2 réflexions au sujet de « Oeil du Jour #1 (avec du LSD !) »

  1. Ping : Oeil du jour #2 (Soldé !) | Le Blog de Willie

Laisser un commentaire

