Les barrettes triangles !

??????????

Aujourd’hui, j’ai décidé de me remettre à créer avec mes mains ! Après une période de travail intensif et le peu de temps consacré aux travaux manuels, c’est avec plaisir que j’ai retrouvé des échantillons de cuir que j’avais au fond d’un placard. Allez savoir pourquoi, j’adore les triangles, et mon envie du moment était de créer des barrettes. En voyant ce cuir, le nombre de couleurs que j’avais, je me suis mise à découper, donc, des triangles.

Collés en ligne sur une fine barrette, ils en jettent ! Cela permet d’égayer la chevelure plutôt que d’utiliser des barrettes « normales » :D.

??????????

??????????

Une réflexion au sujet de « Les barrettes triangles ! »

Laisser un commentaire

