Chanel – Taboo

Chanel bottle taboo

Chanel a toujours été connu pour sortir des produits de beauté aussi beaux que de qualité. Souvent, on est freinées par le prix, qui atteint, bien sûr, des hauteurs vertigineuses.

Mais je ne sais pas pourquoi, j’ai toujours été attirée par les produits de beauté de Chanel. Ce n’est pas une passion, juste une envie de se faire plaisir en achetant un beau produit de qualité, estampillé des deux C entrelacés !

Et c’est pour ça que, lorsque je suis allée aux Galeries Lafayette à la Part-Dieu la dernière fois, j’ai croisé Taboo. Par hasard, évidemment ! Et là je n’ai pas pu faire marche arrière. Seules les NPA (Nail Polish Addicts) pourront me comprendre.

Et je l’ai ramené chez moi ! Pour tout dire, je ne suis pas déçue, mais alors pas du tout !

Chanel Taboo au soleil

Taboo, c’est une base bleue marine infusée de paillettes rouges, violettes et bleues. C’est aussi un summum de qualité : Il vous suffira d’une couche assez épaisse (mais pas trop !) pour couvrir l’ongle. On en fait deux si on préfère ;).

Je trouvais qu’il ressemblait assez à mon OPI Every Month Is OktoberFest : c’est vrai qu’ils sont similaires, mais ce ne sont pas des clones. A venir, un article de comparaison ! Sûrement !

Toutes les facettes de Taboo

Au soleil / In the sun

Chanel, un concentré d’histoire de mode et de beauté !

 

3 réflexions au sujet de « Chanel – Taboo »

  1. Johanna

    Charlotte j’adore ce vernis! Étant addict je comprends cette situation j’ai fêté l’anniversaire du 58eme il y a quelques jours :)

    Répondre

Laisser un commentaire

