MODELS OWN arrive en France !

Models Own copie

Vous ne connaissez peut-être pas Models Own.

C’est une marque de maquillage anglaise. Pour tout avouer, je n’ai jamais (malheureusement) eu l’occasion de tester les produits de cette marque.

Cette semaine, ô joie, j’apprends que la marque arrive en France chez Monoprix. Je commence à aimer de plus en plus ces magasins qui se diversifient énormément au niveau beauté. Monoprix, on pourrait penser que c’est une grande surface, mais en fait, c’est presque un Séphora (sans les parfums, bientôt, peut-être ?)

Ceci étant dit, même en n’ayant jamais testé les vernis Models Own, je bouts d’impatience.
Les couleurs ! Les collections !

Et surtout, le prix ! Environ 6 euros le vernis.

En attendant le craquage de la semaine prochaine, je poste ce petit montage qui présente les collections que j’attends le plus.

  • La collection Néon : Une collection que j’attends de découvrir en vrai, et non au travers des photos !
  • La collection Fruit Pastel : J’attends de pouvoir sentir leurs odeurs fruitées ! =D
  • La collection Wonderland : Mon gros coup de coeur ! Moi qui désespérait de ne plus pouvoir commander sur le site Models Own (j’étais prête à craquer sur toute la collection en coffret, mais ils ne proposaient plus l’envoi international, et quand enfin ils l’ont fait, les frais de port étaient de 15 livres !), je trépigne d’impatience à l’idée de mettre la main sur ces merveilles !

Rendez-vous la semaine prochaine pour mes trouvailles ! =)

Une réflexion au sujet de « MODELS OWN arrive en France ! »

Laisser un commentaire

